Dernière ligne droite pour SpeeDons!
- Jimmy Poorteman - Holycrabe
- 7 mars 2021
- 1 min de lecture
Dans la droite lignée des GDQs, le marathon de speedrun français lancé sous l'impulsion du streamer Mistermv entame sa dernière journée de runs.
Ce n'est pas sans peine qu'on a atteint ce stade de l'événement. Devant avoir lieu il y a près d'un an mais ayant fait face à de nombreux reports pour cause de confinement et de pandémie, le marathon existe enfin bel et bien. Mistermv voulait à tous prix que la première édition de l'événement se fasse en physique et présentiel, ne pouvant se baser sur un public déjà fidélisé comme peuvent le faire les AGDQ et SGDQ.
Mais à peine commencé, le rassemblement caritatif au profit de Médecins du Monde approche déjà de son terme au cours d'un week-end chargé et compact en spectacle. Après les runs de NieR : Automata, Katana Zero ou des Schtroumpfs ou encore des courses entre runners sur Hadès, Breath of the Wild ou l'iconique Mario Odyssey que Mistermv runnait il y a quelques années, on entre en effet dans les dernières heures du marathon avant la fin de l'événement ce lundi à minuit (ou dimanche à minuit, bref, cette nuit quoi).
Reste encore après la run de Final Fantasy XIII qui se termine au moment où j'écris ces mots les runs de Super Mario Bros, The Binding of Isaac, Castlevania, Sekiro ou encore Zelda The Wind Waker. L'occasion pour vous de passer faire un don et participer à des tombolas ou acheter des t-shirts dont les bénéfices seront reversés à l'association. Le spectacle continue encore pendant 14 heures.
コメント