God of War : Ragnarok repoussé
- Jimmy Poorteman - Holycrabe
- 3 juin 2021
- 1 min de lecture
La suite du reboot tant attendue devait arriver déjà cette année 2021, mais il n'en sera rien.
Que l'on trouve que c'est une bonne chose ou non, le deuxième épisode de cette nouvelle recette God of War était supposé sortir en cette année 2021. Peut-être la crise sanitaire a-t-elle un peu secoué les plans de Santa Monica Studios, ou alors un délai supplémentaire était peut-être de toutes façons nécessaire. C'est vrai qu'après une pause de 5 ans qui leur a permis de délivrer un véritable chef d'œuvre, on aurait pu s'attendre à ce que la même formule soit utilisée, à savoir prendre son temps pour réaliser un jeu formidable.
Mais dans l'industrie du jeu vidéo, on a jamais vraiment le temps de prendre le temps. Il y a d'ailleurs peu de chances que ce retardement de date de sortie ait un impact bénéfique quelconque sur les développeurs dont la période de crunch a sans doute même déjà commencé et qui voient juste sa durée estimée doubler en un claquement de doigts et un post sur les réseaux sociaux.
On a cependant évidemment très hâte de retrouver Kratos et Atreus pour la suite de leurs aventures alors qu'ils essaient apparemment d'échapper au courroux des dieux de la mythologie nordique.
Comments